Voyager en famille : quelles valises pour ses enfants ?

Photos & Video

Commentaires fermés sur Voyager en famille : quelles valises pour ses enfants ?

Takfa

Tendance Valise enfant

Pour partir en voyage avec ces bambins, il est recommandé d’être bien équipé, notamment de valises pour enfant. En ce sens, il est important qu’elles soient conformes à deux critères : légèreté et praticité. Actuellement, il existe plusieurs marques et choisir parmi ces dernières est assez difficile.

Les modèles rigides de Cuties and Pals

Cuties and Pals dispose d’une gamme complète de valises et sacs à dos rigides. Ils sont très stylés avec des animaux aux allures amicales et amusantes sur la couverture. Rien de mieux comme compagnon de voyage pour vos petits bouts de chou.

La valise à roulettes rigide de la marque propose une contenance de 26,5 l, suffisante pour contenir toutes les affaires de votre enfant pour un séjour de 10 jours. Elle est équipée d’une poche large avec zip et des sangles permettant de maintenir en place le contenu.

Un petit sac à dos rigide avec une poche élastiquée et des couleurs assorties l’accompagne. Son volume est de 13,5 l.

Les valises à revêtement souple de Little Life

La valise de Little Life est particulièrement mignonne avec son design en forme de coccinelle, de tortue, d’abeille ou de dinosaure. Sa particularité est d’avoir un revêtement à la fois souple et semi-rigide afin que sa forme soit maintenue. Vos petits peuvent l’utiliser en toute occasion, à l’école ou en voyage.

Sa capacité de 20 l et son poids à vide de 1,4 kg rend son usage pratique pour vos enfants, sans oublier la grande ouverture zippée sur le dessus facilitant la préparation de leur bagage. Ils pourront emporter toutes leurs affaires pour une semaine de voyage. Un petit sac assorti est destinéaux autres accessoires (jouet, console de jeux portable, etc.)

Les versions porteuses à quatre roues de chez Trunki

La valise enfant porteur Trunki est destinée aux bambins de 3 à 6 ans avec son design inspiré des animaux : vache, dinosaure, tigre, abeille, etc. Ce porteur leur permet de la tirer sans problème sur les roues. En cas de besoin, une lanière vous facilite le port ou le tirage avec l’enfant à cheval dessus.

Avec une volumétrie de 18 l, votre petit bout peut emmener 10 jours d’affaires. Une personnalisation est aussi possible avec les options fournies par la marque.

Le 2 en 1 de chez Oops

La petite valise 2 en 1 de la marque Oops est très pratique. Elle s’adresse aux bambins de 18 mois à 4 ans. Avec ses lanières au dos, elle se transformer facilement en sac à dos. Et en tirant sur la poignée bagage, les linières se rétractent automatiquement.

Tendance

Grâce à sa contenance de 20 l, aux deux poches intérieures, à sa poignée pour la tirée et à son design de chien vintage, cette valise est tout ce qui se fait de plus mignon. Elle est le compagnon de voyage idéal de votre enfant. Par ailleurs, elle s’ouvre en deux compartiments, dont un fermé par des sangles et un autre par une fermeture à zip. Cela est suffisant pour des vacances d’un weekend ou d’une semaine.