Voyager c’est partir à l’aventure, faire de nouvelles rencontres, et surtout, visiter des lieux atypiques. C’est ce que vous propose aujourd’hui la famille Trigano et Philippe Starck, il vous invite à séjourner dans un lieu branché et décalé. C’est à la fois un hôtel, un bar et un restaurant.
Créateur de lieux de vie au cœur des villes
Mama Shelter ou « Le refuge de Maman » est une chaine hôtelière française. Le premier hôtel de 172 a ouvert ses portes en 2008 à Paris. Mais fort de son audace et de sa persévérance, l’enseigne a su développer sa réputation sur toute la France.
Ainsi, elle a ouvert d’autres établissements à Lyon et Marseille. Quelques années plus tard, elle a pu étendre sa notoriété au-delà du territoire. En effet, elle compte également un hôtel à Los Angeles et à Rio de Janeiro. Le groupe Accor, leader européen dans l’hôtellerie s’offre 35 % de la chaîne d’hôtels en 2014. Aujourd’hui, Mama Shelter compte 5 hôtels, pour un total de 633 chambres et 450 collaborateurs.
Réservez votre séjour à l’avance et bénéficiez du meilleur prix
L’enseigne se distingue principalement par le choix des emplacements atypiques ; souvent des quartiers populaires et des chambres accessibles à partir de 79 €. Elle détient notamment dans ses palmarès les titres de « Meilleur business hôtel d’Europe » et « Meilleur hôtel à moins de 100 € ». Elle est réputée pour sa restauration. En effet, le restaurant dirigé par Alain Senderens est tout aussi célèbre que l’hôtel.
Offres exclusives de chambres tout le confort
Les meilleurs tarifs sont disponibles sur mamashelter.com, le site officiel. À noter que l’établissement accepte les animaux de compagnie. Alors, n’hésitez plus et réservez dès à présent !
Profitez de 20 euros en bon d’achat « No More Sunday Blues » valable sur les restaurant, shopping et parking de votre ville hôtes.