Chroma est une entreprise de gestion hôtelière fondée en 2008. Elle crée des marques hôtelières dynamiques et uniques en Indonésie et aux Philippines, au profit de professionnels et de particuliers. Chroma a pour objectif de pérenniser la relation entre les partenaires qui partagent les mêmes idées. Basée à Manille, Chroma a une approche avant-gardiste et moderne, en restant fidèle aux valeurs philippines. Elle milite pour la liberté d’expression et la créativité. Elle propose des prestations de gestion qui correspondent aux besoins de ses partenaires.
Hôtels de luxe dans des espaces chics et modernes
Chroma est le fruit d’une collaboration entre Archipelago International PTe et Filinvest. Le premier existe depuis 1997 et est basé à Singapour. Il est spécialisé dans la gestion d’hôtels et de propriétés de marque. Il possède des propriétés en Malaisie et en Indonésie, ainsi qu’une grande chaîne de gestion hôtelière en Asie du Sud-Est. Filinvest existe, quant à elle, depuis 1955. C’est une société immobilière des Philippines spécialisée dans l’hôtellerie, les services publics, la banque et le crédit à la consommation. Chroma s’est fait connaître en s’appuyant sur la réputation et l’expérience de ses sociétés mères.
- Azure Beach Club (azurebeachclubs.com) : Ambiance côtière chic.
- Quest hotel (questhotelsandresorts.com) : Cool, propre et confortable.
- Grafik Hotels & Resorts (chromahospitality.com) : Des Prestations de luxe.
- Crimson Hotels & Resorts (crimsonhotel.com) : Un style cosmopolite.
Un service haut de gamme avec une touche incomparable.
Depuis son existence, Chroma a mis en place de nombreuses marques hôtelières, dont des stations balnéaires, des hôtels urbains. Chaque marque a un design moderne, une USP unique, une valeur et un service client de qualité, pour offrir une expérience mémorable aux voyageurs. Chroma exploite et crée des propriétés prospères.
Chroma propose des services complets de marketing et de vente à ses partenaires. Elle met en place une stratégie en ligne sur mesure, permettant à ces marques de faire leur publicité en ligne et d’améliorer leur visibilité sur les réseaux sociaux. Grâce aux systèmes de distribution mondiaux, il est possible de réserver via les agences de voyages en ligne. Il est ainsi plus facile de surveiller le rendement, de gérer la disponibilité et d’assurer la connectivité.
Valable sur les réservations de 2 nuits minimum, avec les offres Early Booking.