Constance se distingue par ses établissements uniques et authentiques. Il s’agit d’un groupe d’hôtels exclusifs implantés sur l’île Maurice, dans les Maldives, dans les Seychelles et à Madagascar. Ils sont séduits par leur hospitalité. Ils ont à cœur d’offrir le meilleur accueil aux voyageurs dès leur arrivée dans ces destinations idylliques. Ils invitent à profiter de soins spas, à découvrir les saveurs locales et promettent des aventures mémorables.
Des hôtels luxueux et authentiques dans l’océan Indien
Constance Hotels & Resorts se démarque par sa signature luxueuse. La chaîne hôtelière a à cœur de satisfaire votre désir d’évasion en offrant des expériences authentiques dans les plus belles destinations de l’océan Indien. Cela va d’un séjour à la Robinson Crusoé, mais mâtiné d’un certain luxe, à des moments de farniente au milieu d’un lagon turquoise. Ses hôtels emploient un personnel dévoué qui assure un service de qualité pour optimiser l’expérience.
Pour le moment, Constance Hotels se limite à quatre destinations dans l’océan Indien. Sur l’île Maurice, l’entreprise dispose de trois établissements : Prince Maurice et Belle Mare Plage. Dans les Maldives, il possède des hôtels à Halaveli et Moofushi. Aux Seychelles, Constance vous accueille à Lemuria et Ephelia. Madagascar compte un seul établissement Constance, qui se trouve à Tsarabanjina.
Des services qui se distinguent par le luxe et authenticité
Cette chaîne hôtelière de l’Océan Indien séduit pour les expériences authentiques qu’elle permet de vivre. Elle organise notamment des événements exclusifs en gastronomie, plongée, golf et spa. Elle propose en plus d’accueillir des événements spéciaux comme un mariage ou une lune de miel. À cela, s’ajoutent ses offres exclusives comme une escapade à l’île Maurice ou des vacances aux Maldives. Ces formules sont généralement accessibles à des tarifs préférentiels et s’accompagnent de multiples avantages.
Economisez jusqu’à 50 % sur vos réservations d’hébergement pour vos vacances aux Maldives. Séjour tout compris sur les complexes de luxe de Constance Moofushi et Constance Halaveli.