Hébergement aéroportuaire mondial, Aerotel Airport Transit Hotel est l’endroit parfait pour un transit au départ ou à l’arrivée. Il propose des horaires flexibles pour s’adapter aux besoins de chaque client, particulier ou professionnel. En effet, cet établissement offre des services tarifés à l’heure et non en jour. Il possède différentes infrastructures pour répondre aux attentes de tous.
Il met à la disposition de ses clients un espace de travail et un coin détente. MyAerotel est la référence pour ceux qui veulent dormir même une nuit pour se reposer durant l’escale précédant un vol de correspondance.
Des hôtels sous douane pour les passagers en correspondance
Les chambres assurent la qualité du sommeil de ses clients. Les installations sont conçues pour garantir la détente. Durant le temps d’attente pour le vol suivant, l’hôtel propose le service Refresh. Il permet de se rafraîchir ou de requérir certains services bien-être pour éliminer le stress dans un cadre confortable.
En fonction de leurs besoins, les clients ont le choix entre le massage, la sieste et/ou la douche. Même pour une petite sieste, l’établissement réserve un espace confortable et privé. Le client sera prêt et en forme pour le prochain vol.
Disposition et Services
Les établissement MyAerotel se trouvent à proximité d’un aéroport, ils possèdent des hôtels au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique, en Amérique, en Europe et en Asie. Les aéroports sont divisés en zones côté ville et côté piste. Le côté ville est réservé aux passagers qui ne passent plus par le contrôle de passeport et la douane.
Les passagers qui doivent s’enregistrer peuvent aussi y entrer. Quant au côté piste, il est uniquement accessible aux voyageurs qui effectuent le dédouanement, le contrôle de passeport et l’enregistrement, qui passent le contrôle de sécurité ou les douanes de transit. Pour accéder à cette zone aéroportuaire, les passagers doivent se munir de leur carte d’embarquement.
Faites une économie de 5% sur une sélection d’hôtels, valable les réservation à l’avance sur le site myaerotel.com.