Référence dans le secteur touristique espagnol, fr.melia.com se positionne en leader en matière de durabilité et de responsabilité sociale. Grâce à une gestion plus efficace, elle connaît une croissance exponentielle.
Pour faciliter l’alignement avec sa stratégie, la société a développé une nouvelle structure et Business Model. Sa politique mondiale « Sustainability » concrétise son engagement envers l’environnement, l’intégration culturelle et sociale, ainsi que la croissance durable et responsable. Le mot d’ordre est la continuité du modèle de développement mis en place. Elle utilise des formules faibles en capital : la gestion et la location.
Leader en Espagne, l’entreprise « Meliá International Hotels & Resorts« , figure parmi l’une des plus grandes sociétés hôtelières du monde. A preuve, elle dispose de 7 marques célèbres et plus de 350 hôtels dans 35 pays, où «tout est possible» ou presque. En 1956, Gabriel Escarrer a ouvert son premier hôtel à Palma de Majorque (Baléares, Espagne). Durant les années 70, le fondateur avait étendu son activité à d’autres destinations touristiques d’Espagne.
En 2000, la ligne a renforcé sa présence dans les grandes villes européennes pour s’implanter dans de nouveaux marchés comme la Chine et les Etats-Unis. En 2011, la société a changé son image de marque et devient celle de grand renom actuellement.
Villes : Lisbonne, Isla de Sal, DOHA, Ceuta, Ibiza, Obzor…
Date limite le 30/10/2017 et voyages avant le 31/12/2017.