Pionnier du service de véhicules de transport avec chauffeur (VTC), Blacklane est présente dans 50 pays du monde, à savoir la France, les Etats-Unis et l’Allemagne entre autres. L’agence est aux petits soins pour ses clients et offre des services à moindre coût dans plus de 250 villes dans le monde, la plupart des destinations touristiques hors du commun.
Réservez un VTC ou Chauffeur privé
Elle vous propose un voyage sécurisé, une prestation facile, garantie et sans mauvaise surprise. Un « plus » dans toutes ses ramifications à travers le monde. Grâce à un support technique infaillible, elle peut effectuer quotidiennement un contrôle en temps réel sur l’ensemble de sa flotte. L’agence dispose de chauffeurs expérimentés et agréés.
Service de qualité et fiabilité et prix fixe
Voulez-vous voyager sans stress à Berlin ou à Los Angeles ? Lancez blacklane.com via votre Android ou iOS et rendez-vous à l’endroit prévu. Le professionnel multilingue et la VTC de votre choix vous y attendent à n’importe quelle heure. Vous disposerez d’un chauffeur courtois pour rendre votre voyage agréable. A l’arrivée, aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé. Par ailleurs, si votre vol est retardé, la société vous prend en charge à l’aéroport et une attente de 60 minutes vous est accordée gracieusement.
Avec l’agence, la réservation à l’heure et celle d’une heure pour des trajets simples peuvent être annulées 24h avant la date prévue.
chauffeurs VTC via application mobile
Dans la quête d’une expérience de voyage idéale, jens Wolhtor et Frank Steuer ont lancé l’entreprise en 2011. Le but était d’offrir un service unique, celui de chauffeur professionnel à travers le monde. Les voyageurs ont bien compris le concept, et donc l’entreprise est passée de 30 à 130 villes en moins de 24 mois. Dans cette optique de croissance, aujourd’hui la société est en partenariat avec de grands labels du voyage comme Amadeus.
Utilisez ce bon plan et recevez une réduction de 10 $ sur votre premier trajet
Sur tout les transferts d’aéroport en Europe et à l’international.