Pour circuler sans souci sur l’ensemble du réseau autoroutier de France, recourez au télépéage proposé par la plateforme. Ses offres vous permettent également de régler votre stationnement dans plusieurs centaines de parking.
Avec Easytrip fini la queue au péage !
Le badge rend votre mobilité plus simple, et vos déplacements plus rapides et confortables. Grâce à ce système moderne, vous n’avez plus besoin de prendre et de retrouver un ticket, ni de chercher de la monnaie ou de carte bancaire. Ce pass libert-t est valable partout dans l’Hexagone, et vous donne ainsi la possibilité de profiter de vos vacances, week-ends ou jours fériés en toute sérénité, sans faire la queue au péage.
Votre badge enregistre automatiquement toutes vos dépenses liées à vos déplacements autoroutiers et à votre stationnement. Chaque mois, une facture en ligne, détaillée et unique vous sera transmis. Le paiement est par ailleurs simplifié, car il se fait avec votre RIB.
Simplifiez vous le péage autoroute avec les badges de télépéage Liber-T
Une solution innovante aux besoins de mobilité :
Filiale du groupe Egis, Eeasytrip s’attache à toujours répondre au mieux aux attentes des clients en leur offrant un niveau de service satisfaisant. Des collaborateurs professionnels et issus de la société mère gèrent actuellement près d’un million de contrats d’abonnement au télépéage.
En effet, cette équipe cherche constamment à donner à tous les automobilistes professionnels et particuliers, un accès rapide, simple et économique au service de télépéage. Premier distributeur indépendant de badges liber-t en France, elle promet des réponses toujours innovantes à ses abonnés.
Son ambition principale est d’ailleurs de contribuer, dès à présent, à l’essor du véhicule connecté pour l’intérêt de ses clients. Dans cette même optique, le système d’abonnement ne requiert par ailleurs aucun engagement, et s’effectue entièrement en ligne.
Optez pour le pack d’abonnement Badges Easytrip Liber-T oour pouvoir profiter de ses avantages sur les autoroutes et les parkings :