Compensair est la plateforme de référence pour réclamer une indemnisation pour un vol annulé. Elle permet à ses clients de se faire rembourser jusqu’à 600 € sur les vols différés ou déprogrammés. Elle prend en charge tout type de vol, incluant les vols charters. Elle travaille avec plus de 150 compagnies aériennes soumises à la réglementation de la législation UE ou Turque.
Comment déposer une demande d’indemnisation en ligne ?
Ce site et son équipe mettent des conseillers aptes à déterminer les possibilités de recevoir une compensation sur vol annulé, à la disposition des clients. L’indemnisation se faire sur la base d’une évaluation de cas. Si la requête est réalisable, le site prend toutes les démarches en main pour valider les demandes d’indemnisation. Cela inclut l’élaboration des dossiers clients à soumettre à la compagnie aérienne en cause, ainsi que l’envoi des documents exigés par la compagnie.
Quand faire valoir ses droits pour un vol annulé ou retardé ?
Les clients de Compensair peuvent prétendre entre 125 à 600 € d’indemnisation en moyenne dans les cas suivants : vol retardé ou annulé, refus d’embarquement pour cause d’overbooking (manque de sièges) et vol de connexion manquée. Le montant accordé varie en fonction de la durée du report et de la distance du vol. Selon la Commission européenne Règlement, 261/2004 et compte tenu du règlement turc sur les droits des passagers aériens, un vol retardé justifie une indemnisation.
Ce site met un logiciel à la disposition de ses clients, pour vérifier leurs droits à une compensation. C’est un outil gratuit et accessible en permanence, qui donne des résultats en 2 minutes chrono. En cas d’éligibilité avérée, il peut prendre toute demande d’indemnisation sur vol annulé. Il suffit de fournir les détails du vol et une courte description du problème.
Bénéficiez en moyenne de 600 euros d’indemnisation en cas de vol annulé ou refus d’embarquement.