Fêter un Noël de rêve à Marrakech (Maroc)

Marrakech

Les rues d’Europe en période hivernale sont parfois saturées de neige et il fait un froid glacial à l’extérieur. Pas très rassurant pour passer les fêtes de fin d’année en toute sérénité. Pourquoi ne pas profiter pour venir au Marrakech situé seulement à moins de 3 heures de vol d’Europe ?

Venez vivre l’ambiance de Noël dans la perle de l’Atlas

La perle de l’Atlas est le lieu qui a pu donner son nom au Maroc. Au mois de décembre, la ville vibre de mille feux, de couleurs et d’animations à chaque coin de rue. Petite surprise : les sapins fleurissent à cette période de l’année comme pour annoncer la beauté et la chaleur du moment dans la ville. Si vous n’avez plus une envie de passer des Noëls monotones, Marrakech vous accueillera dans un réveillon exotique.

Ce sera l’occasion pour vous de visiter la célèbre place de La Médina et La Place Jamaa El Fna sous un autre jour qui brillent aux mille feux. Le lieu constitue un moment privilégié où il faut s’attarder pour ressentir les délices et les parfums des multiples articles. Les souks sont bien inévitables et vous ne manquerez pas d’admirer les musiciens, les charmeurs de serpents aux coins des rues.
Vous serez émerveillés par les bassins et les jardins exotiques de la Ménara et de Majorelle. Ils sont entourés de palmeraie avec de vastes étendues verdoyantes qui donne une impression d’apaisement. Ne manquez pas profitez des promo Look Voyages pour visiter la palmeraie de Marrakech qui offre des randonnées à dos de dromadaires ou avec des quads.

Pourquoi fêter son réveillon à Marrakech ?

Passer une soirée de réveillon dans la ville de Marrakech vous changera de la monotonie de blizzard que vous vivez dans votre pays. Ce sont les meilleurs moments pour réserver une chambre d’hôtel à un prix attractif compte des tarifs préférentiels offerts par les établissements hôteliers en Noël (voir l’offre Leclerc Voyages).
Marrakech vous gratifiera de votre visite par son ambiance chaleureuse et son originalité à célébrer le passage de cette année à la nouvelle année. Pour vos petites fêtes et sorties en décembre, vous pouvez assister à des célébrations à la casbah en famille ou en amoureux. C’est tout ce mélange pétillant de vie qui fait de Marrakech une destination de choix pendant l’hiver en Europe.

Célébrations Noel à la casbah de Marrakech

Savourez les restaurants les plus chics de Marrakech

En prenant la décision de venir passer votre réveillon à Marrakech, vous faites un excellent choix parce que la ville a ce qu’il y a de plus agréable comme les paysages et la gastronomie. C’est l’occasion pour les nombreux restaurants connus d’offrir une gastronomie spéciale pour la période de Noël.
Plusieurs restaurants situés non loin de La Place Jemaa vous offriront les plaisirs des saveurs culinaires marocaines et occidentales : le restaurant Al Fassia, le restaurant Bô Zin, le restaurant Top Ladid, le restaurant Catanzaro…etc. (en ce moment -30% de réduction sur Radisson Blu Hotel Marrakech Carré Eden).

Au mois de décembre, la température chute pour atteindre par moment 5°C. Il est donc préférable de prévoir des pulls pour vous couvrir lors de vos sorties en soirée. Mais en journée, la température est assez clémente et avoisine 20°C, voir un peu plus.